MON COMPTE

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion » et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse e-mail dans la case prévue à cet effet et cliquez sur « Envoyer ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par retour de mail à l’adresse communiquée. Nous vous conseillons de le modifier lors de votre première connexion en accédant à la rubrique « Mes données personnelles »

Comment créer un compte client sur Protege-tes-affaires.fr ?

Rendez-vous dans la rubrique « Connexion ». Cliquez sur « Créer un compte » pour créer votre profil utilisateur. Vous pouvez y renseigner votre adresse de livraison, votre adresse de facturation et accéder à votre historique de commandes.

MA COMMANDE

Puis-je passer une commande par e-mail, par téléphone, ou par fax ?

Malheureusement, aucune commande par e-mail, par téléphone ou par fax n’est possible pour le moment.

Existe-t-il un montant d'achat minimum ?

Aucun montant minimum d’achat n’est requis pour passer commande sur la boutique en ligne Protège-tes-affaires.fr. De plus, toute commande est gratuite, quel que soit le montant !

Je recherche un produit en particulier, comment le trouver rapidement ?

La fonction recherche présente sur le site, en haut de celui-ci, permet de retrouver plus rapidement les articles que vous recherchez. Il suffit d’entrer un mot-clé, la catégorie ou encore le nom de l’article dans la barre prévue à cet effet et de lancer la recherche.

Que se passe t-il une fois ma commande enregistrée ?

Une fois votre commande enregistrée et votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation avec toutes les informations relatives à votre commande.

Avez-vous une newsletter ? Comment faire m'abonner / me désabonner ?

Si vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés ou des offres spéciales Protège Tes Affaires!, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en cliquant ici. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment de la Newsletter.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Tout à fait. Vous avez 24h à partir de l’heure à laquelle votre commande a été a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail à contact@protege-tes-affaires.fr et nous annulerons votre commande puis réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Après 24h, et si la marchandise a déjà quitté les entrepôts, vous disposez de 14 jours après la réception de la marchandise pour faire valoir votre droit de rétractation et nous retourner, à vos frais, les articles commandés.

Nous vous invitons à prendre connaissance nos conditions générales de ventes pour plus de précisions.

Comment passer une commande en tant que nouveau client ?

  1. Pour commencer, choisissez les articles que vous souhaitez commander. Ajoutez-les à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
  2. A tout moment, vous pouvez consulter votre sélection d’articles en cliquant sur « Mon panier » ou décider de le modifier en ajoutant ou en supprimant des produits.
  3. Une fois votre choix effectué, cliquez sur le bouton « Commander » pour valider votre panier et finaliser votre commande.
  4. Vous avez le choix de créer un compte client  ou de finaliser votre commande sans être inscrit sur notre site.
  5. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent, sélectionnez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation et choisissez votre mode de paiement.
  6. Avant de finaliser la commande, nous vous demandons de vérifier que vos coordonnées et vos informations personnelles sont exactes. Vous avez la possibilité de revenir en arrière et de corriger les erreurs avant de confirmer votre achat.
  7. A la fin du processus de commande, confirmez votre achat en cliquant sur « Commander ». Vous générez ainsi un contrat de vente qui sera vérifié par nos soins avant d’être validé.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre paiement validé, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Il contient tous les détails de votre commande comme l’adresse de livraison et de facturation, le montant total de vos achats, les réductions éventuelles, les frais de livraison, le mode de livraison et le mode de paiement. Avec cet e-mail, nous vous confirmons que votre commande a été prise en compte.

N’oubliez pas de consulter éventuellement la boîte spam de votre FAI ou de votre messagerie si cet email ne figure pas dans votre courrier reçu.

LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Actuellement, nous livrons uniquement à l’adresse de votre domicile, au travers des services postaux de votre pays, par exemple, La Poste si vous habitez en France.

Puis-je me faire envoyer ma commande dans un relais colis ou un bureau de poste ?

Non malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer ces services.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons nos produits partout en France

À combien s’élèvent les frais de livraison sur Protège-tes-affaires.fr ?

Nous prenons en charge l’intégralité des frais de livraison et vous livrons donc gratuitement, quel que soit le montant de votre commande.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison a généralement lieu sous 10-30 jours ouvrés à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous 40 jours ouvrés ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez contacter l’équipe de notre service clientèle : contact@protege-tes-affaires.fr

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.

Pourquoi la livraison est-elle si longue ?

Pour nous permettre de vous proposer des articles à des prix très compétitifs, nos produits sont stockés à l’étranger, d’où des délais un peu supérieurs à la moyenne générale. En échange d’un brin de patience, vous profitez ainsi de petits prix et de la livraison gratuite sur toutes vos commandes, quel qu’en soit le montant !

Nos délais de livraison varient ainsi de 10 à 30 jours ouvrés, selon l’article. Le délai est précisé dans chaque description liée.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 40 jours ouvrés, nous vous rembourserons le montant de celle-ci et nous engageons à vous la renvoyer à l’identique, si vous le désirez.

Et si votre premier article arrive après 6 semaines, vous le gardez en attendant de recevoir le nouveau et pourrez conserver les deux pour nous excuser de la gène occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, ou par mail à l’adresse contact@protege-tes-affaires.fr en nous précisant vote nom et votre numéro de commande.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Pourquoi ?

Pas d’inquiétude. Vos articles viennent d’endroits différents et pour éviter que vous n’attendiez trop, nous préférons vous livrer votre commande dès qu’un ou plusieurs articles sont prêts.

Vous recevrez donc votre commande en plusieurs colis. Sauf si commandez 3 fois le même produit, ils seront tous dans un unique colis.

Je n'étais pas chez moi lors de la livraison de mon colis. Que se passe t-il ?

Si vous n’êtes pas chez vous lorsque le colis est livré et que ce dernier n’a pas pu être remis à votre voisin, vous en serez informé par un avis de passage dans votre boîte à lettre. Votre paquet sera conservé au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Puis-je retourner un article ?

Tout à fait. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de chaque article pour nous renvoyer le ou les articles qui ne vous conviennent pas, à vos frais.

Rendez-vous sur notre page “Livraisons & Retours” pour obtenir davantage de précisions sur notre politique de retours.

Que faire si un article livré est défectueux ?

Malgré un contrôle intensif de la qualité de nos produits, il peut malheureusement arriver que la marchandise reçue présente un défaut.

Rendez-vous sur notre page “Livraisons & Retours” pour obtenir davantage de précisions sur notre politique de retours.

Est-il possible de résilier le contrat de vente ? Combien de temps ai-je pour me rétracter ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception des articles pour résilier le contrat de vente. Cliquez ici pour consulter nos conditions générales de ventes et obtenir plus d’informations sur le droit de rétractation.

Comment savoir si mes article retournés ont bien été réceptionnés ?

Les colis retournés doivent impérativement être envoyés avec suivi, cela vous permet de constater vous-même la bonne livraison de celui-ci.

Par ailleurs, dès que nous réceptionnons votre colis, nous vous envoyons un mail vous confirmant la bonne réception de votre colis et la mise en place de la procédure de remboursement si l’article retourné respecte nos conditions de retour.

Rendez-vous sur notre page “Livraisons & Retours” pour obtenir davantage de précisions sur notre politique de retours.

J'ai retourné un article. Quelles sont les conditions de remboursement ?

Si tout est en ordre, le remboursement s’effectue dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception de votre colis. Vous serez remboursé de la même manière que le mode de paiement que vous avez choisi. Les frais de renvois ne sont pas remboursés.

A noter qu’en cas de paiement de la commande en bitcoin, le total de bitcoin remboursés sera fonction du cours de change au moment où sera réalisé le remboursement. Le total de bitcoin remboursé différera peut-être du total bitcoin débité mais la valeur du remboursement sera identique à la devise de détermination des prix (en €).

Rendez-vous sur notre page “Livraisons & Retours” pour obtenir davantage de précisions sur notre politique de retours.

Sous combien de jours serai-je remboursé ?

Après réception de votre colis de retour par nos soins et validation de ce retour, vous devez compter jusqu’à 10 jours ouvrables. Attention, même si le remboursement a déjà été effectué, il se peut que le crédit n’apparaisse que sur votre prochain relevé bancaire. Nous n’avons malheureusement aucune influence sur ce délai. Cela peut prendre jusqu’à 28 jours maximum jusqu’à ce que le crédit apparaisse sur votre compte

RETOUR DE MARCHANDISE

L’article que j'ai reçu est endommagé - M'est-il possible de l'échanger ?

Toute anomalie (dégât, casse, bris, endommagement) concernant un produit livré doit impérativement nous être notifié dans un délai de 3 jours suivant la réception de votre colis :

en nous précisant votre numéro de commande et en joignant des photos explicites des dégâts.

Après expertise et si les dommages sont bien avérés, nous vous proposerons alors un remboursement ou l’envoi d’un nouvel article.

Nous vous invitons à consulter notre page “Livraisons & Retours” pour obtenir davantage de précisions sur notre politique de retours.

L'article reçu ne me convient pas. Puis-je vous le renvoyer ?

En tant que client, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où vous entrez en possession du produit. Ce droit de rétractation s’applique également aux produits soldés et d’occasion vendus sur ce site.

A noter : Les articles retournés doivent être neuf, en parfait état et non portés. Des articles déjà portés ne pourront être remboursés.

Nous vous invitons à consulter notre page “Livraisons & Retours” pour obtenir davantage de précisions sur notre politique de retours.

NEWSLETTER

Comment puis-je m'abonner à la newsletter ?

Si vous souhaitez être informé(e) des dernières nouveautés ou des offres spéciales Protège Tes Affaires!, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en cliquant ici.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.

Vous avez également la possibilité de vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement que vous trouverez au bas de chaque newsletter Protège Tes Affaires!

MODES DE PAIEMENT

Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un avoir, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code de réduction, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer ; le cas échéant, votre cadeau sera ajouté au panier.

Tant que la commande n’est pas finalisée, vous pouvez supprimer l’avoir/le code préalablement rentré et l’utiliser pour un prochain achat.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Plusieurs modes de paiement sont possibles pour régler vos achats sur notre boutique en ligne Protège Tes Affaires!

Actuellement, nous proposons les modes de paiement suivants : Cartes bancaires Mastercard, Visa, PayPal, Bitcoins. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page : Moyens de paiement

CODE PROMOTIONNEL

Puis-je me faire verser le montant de mon avoir en espèces ?

Une compensation en espèces est exclue.

Comment puis-je utiliser un avoir / code promotionnel ?

Si vous disposez d’un code de réduction ou d’un avoir, vous avez la possibilité de l’utiliser lors de l’étape de validation du panier. Après avoir entré le code de réduction, le montant correspondant s’affiche en fonction de l’action et la réduction s’applique directement sur le total de la somme à payer ; le cas échéant, votre cadeau sera ajouté au panier.

Tant que la commande n’est pas finalisée, vous pouvez supprimer l’avoir/le code préalablement rentré et l’utiliser pour un prochain achat.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

Puis-je céder un code promotionnel ?

La vente ou la transmission de code promotionnel à une tierce personne est interdite.

Combien de temps mon avoir est-il valable ?

Les codes promotionnels ou les réductions sont seulement valables pendant une durée limitée – jusqu’à la date indiquée sur votre bon d’achat. Une prolongation de la date de validité n’est pas possible.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

Puis-je cumuler un code promotionnel avec une autre réduction ?

Vous ne pouvez pas cumuler votre code avec d´autres codes promotionnels ou réductions.

Rendez-vous sur cette page pour connaître les conditions d’utilisation des codes promotionnels sur notre site.

CONFIGURATIONS MINIMALES

A quoi servent les cookies ?

Les cookies sont des fichiers texte de petite taille qui sont déposés sur votre ordinateur et stockés par votre navigateur Internet. Les cookies servent à offrir à l’utilisateur un site Internet plus efficace et plus convivial. Pour des raisons techniques, ils sont nécessaires notamment au fonctionnement du panier d’achat.

Pour consulter notre politique de confidentialité, rendez-vous sur cette page.

Puis-je empêcher l'installation de cookies ?

En règle générale, votre navigateur vous donne la possibilité de bloquer l’installation des cookies ou d’être averti(e) si un cookie est placé sur votre ordinateur.

Pour consulter notre politique de confidentialité, rendez-vous sur cette page.

Puis-je faire mes achats en ligne en tout sécurité ?

Nous sommes pleinement conscients de la responsabilité qui nous incombe au regard de la confidentialité des données personnelles de nos clients, et nous souhaitons conserver toute votre confiance. Tout au long de votre processus de commande, nous utilisons un protocole de transmission des données SSL qui garantit une sécurité maximale. Vous verrez dans votre navigateur que l’URL commence par HTTPS et non par HTTP.